Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 après avoir été chez le vétérinaire hier balthazar va un peu mieux on ne sait pas ce qui s'est passé il a du manger une cochonnerie dehors on s'est pas quoi enfin tout rentre dans l'ordre il a eu 3 piqures plus un traitement :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Courage Balthazar !!!! J'espère que ca va aller mieux mainteannt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi, j'espère que Balthazar va aller mieux avec son traitement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 pauvre loulou du mieux pour lui...fais lui de grosses caresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 p'tit bonhomme, fais lui de gros bisous C'est pénible quand même qu'ils mangent n'im^porte quoi nos loulous :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est très enbêtant quand ils mangent n'importe quoi !! J'espère que maintenant il va aller mieu et se remettre très vite. Bisous a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rien de grave alors!! voilà qui est rassurant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Pauvre petit bout fait lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 merci les filles c'est vrai que lorsque qu'il est dans le jardin ses durs , car il mange tous, et nous avons peur car l'hiver nous trouvons des souris mortes dehors :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 pauvre zazar j esper qu il va aller mieux bisous de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites