CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 www.garderobeparis.frC'est de toute beauté, le hic, y'a pas les prix, mais je pense qu'il y a une raison! Je vous laisse juger par vous même...www.lapetavenue.frUn peu cher, mais je craque complètement pour la collection "lits et coussins"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 effectivement c'est bien beau :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vrai que c'est mimi, je me suis surtout éclaté à regarder la tete de ces petits mannequins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avais vue ces deux boutiques sur un autre forum, et je trouve chouette, mais je doute que le prix le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi pareil... je connais ces boutiques, c'est magnifique, mais malheureusement pas dans mes moyens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'vous dis les filles, y'a rien de mieux qu'un beau pull tricoté maison ! Enfin quand on sait tricoter bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tous chez la tatie de stéphanie , elle fait des tricots fait main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et la belle môman de Marina!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites