Fleur22 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ma puce a eu 4 mois il y a 10 jours, il fait enfin beau, alors j'ai pris quelques photos ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Avec la fourrure en avant, ça fait encore plus imposant. J'aime beaucoup toutes ces photos. Elle est sublime ta puce :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est trop belle! On dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est superbe !!! Et une très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Whaou ! Quelle fourure !!!!! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est super jolie ,magnifique,trop belle "ma" didi...je l'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites