kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mon grimlin !Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ps : heu...dsl j'ai eu un petit problème de dimension...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ce n'est pas très très grâve pour la dimension !! lol Mais c'est vrai qu'il est plus gros maintenant !! lol Mais il est tellement beau !! C'est un adorable et magnifique Grimlins !! Moi il me fait toujours craquer ton petit bout !! Il a tellement une magnifique bouille et un regard trop mignon !! Je suis très heureuse d'être sa marraine !! lol Gros calinous au petit Grimlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et lui te fais pleins de léchouilles pour tous ses compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai rectifié les dimensions. Quand tu héberge, il faut mettre la dimension 640. Mais c'est pas grave. Il est très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 il est super ce petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et il prend bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Il est tres beau, vivement que je le voi a la maison, moi j'ai cette chance,de pouvoir lui faire des caresses en vrai..; biz et bon Dimanche a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est un petit Grimlins bien adorable, que tout le monde aimerait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est 1000 fois plus beau qu'un gremlins :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c est vrai il est adorable :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2009 faut quand mm avouer que ses oreilles sont disproportionnées!mais maintenant avec ses poils ca choque moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il est bien mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi j'le trouve rigolo avec ses oreilles :York8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2009 kathlin_13 a écrit:faut quand mm avouer que ses oreilles sont disproportionnées!mais maintenant avec ses poils ca choque moins! C'est vrai que ces oreilles font sa tête lol !! Mais je trouve que ça lui fait très bien son charme, et ça lui va super bien ! Il est beau comme un coeur !! Calinous a Peluche ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je suis d'accord avec Daika, ça lui donne un charme, j'aime bien, il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 trop beau biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites