Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

je coiffe peluche tous les jours donc il n'a aucun nœuds, sauf que au bout d'une heure on ne dirait pas qu'il est coiffé, on dirait mm qu'il a des noeuds, c'est pas cool! pourtant je lui donne des croquettes spécial yorks junior, un shampoing pour york et mm de la levure de bière!
vous auriez pas des conseils pour qu'il garde son poil bien coiffé, avec un aspect soyeux et doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Je n'ai pas mieux comme solutions,
a par la photo apres le toilettage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas que pour les photos : je voudrais qu'il soit beau tout le temps lol
a moins que certains se confessent en m'avouant que les leurs sont si beau que pour les photos et qu'ils ont le mm problème!
sinon je veux leur piquer un conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas vrai !... Je viens d'en mettre il y a une semaine sous présentation, et avec des pompons de neige aussi il y a plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui j'ai déja vu ☀
mais comme elle a l'air très mignonne, avec un regard attendrissant, je voulais la voir encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est pareil il faudrait donner un coup de brosse sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien me voila complétement rassurée : je considérais balthazar comme un york parfait, un modèle koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi ça dure quand je la brosse !!
En même tant c'est vrai que son poil est tout lisse depuis qu'elle est bébé ..
Donc désolée je n'ai pas trop de conseil !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Caramel, c'est idem que les autres. Tout décoiffé peu de temps après le bain ou même dans la journée après son brossage matinal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine brossée ,peignée,Capsule se secoue dans tous les sens et c'est fini elle ne ressemble plus ç rien elle non plus :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie claude, tu verrais ce que me fais cheyenne quand elle est toute bien lavée et brossée...
Elle se roule ou dans son panier ou sur mon lit, et de temps en temps, elle se roule même sur une croquette
J'te raconte pas l'odeur de poulet qu'elle dégage après lol!
Heureusement qu'elle ne fait pas de concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Marie claude, tu verrais ce que me fais cheyenne quand elle est toute bien lavée et brossée...
Elle se roule ou dans son panier ou sur mon lit, et de temps en temps, elle se roule même sur une croquette
J'te raconte pas l'odeur de poulet qu'elle dégage après lol!
Heureusement qu'elle ne fait pas de concours...


:No pb: Cela ne les déranges pas Oh lala !!! ils sont terribles Cédoline et Thélicia été lavé dimanche nous sommes allées au parc pour faire des photos elles n'ont pas trouve mieux de se rouler dans des crottes de lapin :affraid: j'ai folle mais bon il joue :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne fait ca aussi une fois pouponne toute belle , elle se roule partout , on croirait qu'elle cherches a retrouver une odeur ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi c'est pas mieux avec Sally dès que la lavé, toute sèche et bien coiffé, toute belle koi et bien tenais vous bien elle aller se roulé dans le crotin de cheval et hop un p'tit saut de la marre, alors qui fait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie-joe a écrit:
CéCiLe a écrit:
Marie claude, tu verrais ce que me fais cheyenne quand elle est toute bien lavée et brossée...
Elle se roule ou dans son panier ou sur mon lit, et de temps en temps, elle se roule même sur une croquette
J'te raconte pas l'odeur de poulet qu'elle dégage après lol!
Heureusement qu'elle ne fait pas de concours...


:No pb: Cela ne les déranges pas Oh lala !!! ils sont terribles Cédoline et Thélicia été lavé dimanche nous sommes allées au parc pour faire des photos elles n'ont pas trouve mieux de se rouler dans des crottes de lapin :affraid: j'ai folle mais bon il joue :cheers:


Je confonds toujours cédoline et thélicia!
Qui est la crapouille qui ose se rouler dans un truc suspect sous les yeux de sa môman? lol!
Et celle de droite à un poil magnifique! Impréssionnant l'épaisseur qu'elle a! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cédoline qui se roule si je ne me trompes pas !!
Et c'est Thélicia qui est a côté et qui a un très beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les filles Thélicia a un poil épais et qui ne me demande pas trop entretiens un coup de brosse par jour et un bain par semaine je les jamais mis en papillotes c'est vraiment super
:bonne nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...