Marina15 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adore cette photos !!!Elle me fait trop rire !!!! Je vous assure que ce n'est pas un montage !!!! On à l'impression qu'il n'y a qu'un seul chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop drôle, t'aurais pas dû vendre la mèche, je t'aurais demandé des conseils pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2009 :smil074: L'espace d'un anstant j'y ai cru aussi!!!!!!!!!!!!!! :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 février 2009 :smil074: Trop drôle :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est génial! t'as bien fait de préciser qu'il y avait deux chiens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 J'avais pas vu qu'il y en avais deux (toutous) elle est tres chouette cette photo, genial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi non plus je n'avais pas vu qu'il y avait deux chiens trop chouette cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :43189: j ai du regarder a deux foi en effet cette foto est vraiment genial :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop drôle la photo !!! En tout cas tu as très bien prise la photo !! J'ai faillit y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai que je me suis faite avoir moi aussi ! trop bien cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2009 :43189: si tu n'avais rien dit, je suis comme les filles, je n'aurais rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites