Invité Posté(e) le 3 février 2009 Denver veut absolument dormir dans le panier de Dustin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 février 2009 :43189: C'est toujours mieux dans le panier des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop ce denver, c'est aussi pour ca que je le trouve trop génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quel coquin mon fillou . L'est bien trop petit pour toi ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 février 2009 On l'obligerait qu'il ne voudrait pas en entendre parler !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 lol c'est clair! tous les mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comme les gosses !!!! Celui du copain est toujours mieux !!!! Il est trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comme on dit, on est toujours mieu servit chez les autres !!! Il est trop chou Denver comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2009 :43189:. Un petit chez les autres vaut mieux qu'un grand chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 ha la je crois que tu as bien résumé la situation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ...SUPER DENVER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites