kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Avant peluche j'ai déja eu 2 yorks. Ils me manquent beaucoup...je les ai perdu tous les deux avant 4 ans...voila quelques photos :Mon premier amour, mon 1er chien : Bruce LOF 2kg capricieux mais s'applique quand il fait des bisous!et là voici Spooky mon deuxième, LOF aussi 2,5kg et joueur, que joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop beau Bruce tout puissant ! Normal qu'il ait été capricieux, avec une bouille pareille, vous deviez tout lui passer Très mignon aussi Spooky... Tu les as perdus avant tes 4 ans à toi ou leurs 4 ans à eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 avant leur 4 ans à eux, désolé pour l'imprécision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont partis bien trop jeunes ..Que leur est il arrivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 bruce est tombé d'une chaise en sautant, et il est mort sur le coup, je suppose qu'il a du très mal tombé... cela explique peut être a certains qui ne sont pas d'accord avec moi pourquoi je suis contre les trop petits gabarit. Malgré tout ils restent beaucoup plus fragiles.Spooky est tombé d'une falaise en courant, il n'a pas vu le vide...tout ca à un an d'intervalle, l'un était chez ma mère, l'autre chez mon père. et en un an, je n'en avais plus nulle part...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ils etaient trop mignon tes petits loulous, ils sont partis ci tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh qu'elle horreur ! Les pauvres petits !!! En tout cas, ils avaient une bouille d'enfer tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est horrible ce qui t'es arrivé!! Ils étaient très beaux quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Ils etaient super beau tous les deux.. c'est triste, quel fin tragique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est vraiment d'une façon horrible qu'ils nous ont quitté ... Je pense en effet que ça a du te faire un gros choc .. Ils étaient si beau, et ont leur si épanouie et heureux !! Ils était tout deux très beaux !! Je pense très fort a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour vos petits mots... mais c'est vrai que malgré le fait que ca fait maintenant plus de 5 ans que je les ai perdu, je peux pas m'empêcher de pleurer quand j'y pense, quand je vois des photos, j'aimerais tellement qu'ils reviennent... (hé ba voila je pleure encore).je sais pas pourquoi j'arrive pas a en faire le deuil...en plus mon copain ne comprend pas que je sois triste alors je ne lui en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu peux nous en parler à nous, nous te comprenons parfaitement. C'est une véritable tragédie, de la façon dont ils sont morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 mon dieu c'est affreux de la façon dont ils sont morts je comprends ta peine et moi même j'aurai du mal à faire mon deuil ils étaient vraiment adorables dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'espère que peluche restera plus longtemps avec moi...parce que lui je suis sa maitresse, sa seule maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 OUI TERRIBLE TRAGEDIE .ILS ETAIENT SUPER MIMI TIENS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Waow ! Vraiment fragiles ! Tout compte fait, je ne regrette pas d'avoir une yorkmouth ! J'espère aussi que Peluche est un costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites