CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il a bien raison petit Braddy c'est tellement plus confortable que le panier !Il est vraiment superbe! Grace à toi je redécouvre le colley! Quel beau bébé :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'aurais dit que c'était un spitz avec une couleur originale!je fourrais bien ma tete dans ses poils tout doux!fais lui des calins pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est très beau !!! Et quel poil !! Une très belle couleur, avec une très jolie bouille ! Tu as de la chance !! lol Et c'est vrai que la couette c'est mieu que le panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh qu'il est beau, et sincèrement, il aurait tort de s'en priver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Oh, c'est cool la couette, il est tres beau ce loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est magnifique, et c'est clair qu'il a raison d'aimer le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 en voilà un bien malheureux hein ? mdr trop cool dis donc !!! la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites