Fleur22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour quelques photos de ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 février 2009 Quelle prestance il a sur la première photo c'est hallucinant! :sourire: Ils sont tous magnifiques! Tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 février 2009 ce sont toujours des colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont magnifiques !! Je craque complètement !! Ils ont une grande beauté, et me fait aimer de plus en plus cette race !! Ce sont de magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 super tes photos et tes loulous waouh ...mon plus grand regret... ...gros bisous fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils sont magnifiques et si bien mis en valeur par tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 février 2009 SUPER tes loulous!! Quel âge ont ils? Et quel est leurs poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh qu'ils sont beaux ! On voit qu'ils s'éclatent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ils sont magnifique mon papa en avait un kand il etait jeunne je vai essayer de trouver une foto :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :cheers: Magnifique loulou et photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 de bien belles photos :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 février 2009 kathlin_13 a écrit:ce sont toujours des colley ? oui Kathlin, ce ne sont que des colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Canelle a écrit:SUPER tes loulous!! Quel âge ont ils? Et quel est leurs poids? sur ces photos, tu as Divine Idylle, 4 mois, environ 12 kg Calysse (la bleue merle), 2 ans, 19 kg Brooke (la sable), 16 mois, 20 kg merci tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 adorables photos merci de nous les faire partager elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites