Daika111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ooh ils sont tout mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est trop beau a regarder j'adore :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ils sont :663904: je crake completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai compté 3 têtes, 5 oreilles et 4 pattes !... ça fait combien tout ça !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 février 2009 Qu'un seul mot adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 février 2009 Christou a écrit:J'ai compté 3 têtes, 5 oreilles et 4 pattes !... ça fait combien tout ça !... Pareil Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Christou a écrit:J'ai compté 3 têtes, 5 oreilles et 4 pattes !... ça fait combien tout ça !... CA FAIT TROIS BEBES YORCK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont choux !!!Tu va avoir du mal à te séparer des deux autres !!!!! mais heureusment, il te restera le petit daï-ky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites