LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 On peu dire qu'elle porte bien son joli prénom. Ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 février 2009 :sourire: J'adore le dernière photo! Toujours aussi photogénique la petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci de nous mettre ces superbes photos. Ta belle est magnifique, et elle pose divinement bien. C'est un réel plaisir de là voir. :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est adorable !! Et une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'adore quand tu fais des photos laetitia! je me régale en les regardant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je craque, je fonds !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour belle :bisous10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites