kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2009 ce week end peluche a vu lilou, ma petite nièce.je vous préviens, ils sont loin sur les photos mais ses parents ne veulent pas que peluche approche le bb...à cause des microbes...pfff!mais j'ai quand mm des photos!et puis chez mes beaux parents, la sieste se fait avec beau-papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 super photo...j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super ! Elle est magnifique Lilou ! Et j'adore son prénom !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est tout beau mon petit filleul. Et ouai, même si c'est un chien .. Je ne pense pas qu'il est plus de microbes que nous, mais bon. J'adore la dernière photo !! Et ta petite nièce est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi je trouve que c'est exagéré, mais bon je n'ai pas de bb moi! je sais pas ce que c'est!je pense quand mm que si elle n'est jamais confronté aux microbes, elle sera d'autant moins immunisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont adorable ! mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pu faire plus connaissance !!!Tu verrais mes loupiots et mes filles ! Ca donne !!! Qu'ils ne veuillent pas que Peluche la lèche, ca peut se comprendre, mais là... Enfin bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi j'étais une vraie mère poule (je le suis encore, mais je me soigne lol), alors je comprends les parents de Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2009 je comprend mais si nos loulous nous lèchent les mains, voir le visage, je vois pas pourquoi ca serait plus dangereux pour les bb, mais comme je dis je ne suis pas maman encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sont jolies les photos! Moi aussi je trouve la réaction des parents un peu stupide, d'autant que Peluche a tous ses vaccins, est toiletté, bref, NO COMENT Peluche est toujours aussi craquant en tout cas ! :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2009 d'autant plus que lilou est trop en demande, elle passe son temps à le regarder, pousser des petits cris de joie quand elle le voit, elle lui tend la main...c'est trop mimi, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ce sont de tres belles fotos et ils ont l air intrigué tous les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres mimi ses photos. je comprend aussi les parents, meme si... d'ici quelques mois ce sera oublier ton adorable petite niece pourra allé voir peluche toute seul... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ce sont de belles photos tout de même !!! Et ta petite nièce est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 peluche et ta petite nièce sont tous les deux tres beau belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites