nathalie2 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai fait quelque photos de mes jeunes marié, mariage consomé...naissance prevu mi-mars.papamamanje n'ai pas encore photographier les yorks, ca va venir... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pepilli est superbe sur la première, ils sont beaux tous les 2, vivement les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cette race est vraiment magnifique ! Vivement le résultat final avec des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh qu'ils sont beaux, merci pour ces superbes photos !!! J'ai ma réponse, à la question que je te posais dans un autre post. Vivement la mise bas, je suis terriblement curieuse de voir le résultat. A mon avis, tu vas avoir des demandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 les bb vont etre superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci pour vos messages, moi aussi il me tarde de savoir...ca y est nous y sommes la! ma nenette fait que dormir, c'est a peine si elle veux sortir pour faire pipi, les autre jouent autour d'elle, mais elle s'en fiche...alors que d'ordinaire c'est pas la derrniere pour les courses poursuite. pour la demande, tu ne fais pas si bien dire, j'espere avoir une belle porté, sinon il va y avoir des déceptions. tres jolie signature muriel. biz, nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci nath pour la signature, mais ce n'est pas moi qui l'ai faites, j'en suis bien incapable :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 février 2009 :663904: sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 super tes loulous mais alors la j'adores trop beaux...vivement les bebes on va encore pleurer devant l'ecran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu as de très beaux loulou !!! J'ai hâte moi aussi de voir ce que ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ils sont superbe felicitation :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh l'oeil de Pepilli !!!! j'adore !!! Moi qui voudrait tant avoir un bewer... :fautes: je ne sais plus l'écrire !! Ca va être affreux de voir les photos !!!j'ai hate de voir et de voir leur évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 désolé mais au risque de passer pour une réelle non connaisseuse (ce qui est le cas!), je pose quand mm la question...ce sont des yorks ? parce que le gabarit est exactement le mm mais la couleur est originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ils sont magnifique, j'adore leur couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 kathlin_13 a écrit:désolé mais au risque de passer pour une réelle non connaisseuse (ce qui est le cas!), je pose quand mm la question...ce sont des yorks ? parce que le gabarit est exactement le mm mais la couleur est originale... Va sur le site de nathalie et tu comprendras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est ca muriel je n'aurais pas mieux dit, tout y est ou presque sur leurs origines et le reste, c'est traduit de l'allemand et retranscrit a la francaise...je me suis bien fait ch...! je ne parle pas un mot d'allemand marina dit pom pon c'est plus simple... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j adore la 2 il a l air canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites