Invité Posté(e) le 11 février 2009 voici une petites video de hody avec le jouet de sa maraine pauvre jouet voila :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca met que la vidéo a été supprimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 voila j ai mi une autre car l autre etait suprimer je la metrtrai plus tard :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai le mm jouet, et peluche a décousu les cornes en 2 jours...ils sont bien tous les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il aime bien jouer ton Hody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est adorable ce petit hody, mais ce sont tous les mêmes. :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu avais mis de la musique sur ta 1ère vidéo ? Parce que tout ce qu'avait mis ma fille sur son blog avec musique a été supprimé, alors peut-être que c'est le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2009 adorable ! Pauvre joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 et bien je vois que hody joue bien, ils font tous pareils nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 trop chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites