Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou02

Praline joue au père Noël !

Messages recommandés

Il a re-re-re-re-re-neigé ! Pfff ! Bon que 5 cm, ça aurait pu être pire !...
Praline a cru que c'était Noël et elle s'est déguisée en père Noël... Non, non, elle ne court pas avec le nez par terre !!!
Faudra que je vous remette des photos quand elle a l'air un peu moins sauvage lol! Ses poils ont juste la mauvaise longueur, trop courts pour attacher et juste assez longs pour tomber devant les yeux. Si quelqu'un a un truc pour la transition, j'achète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon plein de neige j'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance d'avoir de la neige!!
Canelle ne connais pas la neige c'est dommage, j'aurai tant aimé faire des photos dans la neige mais bon c'est vrai je suis en bretagne nous ont connais la pluie!!
Praline est toujours aussi belle.
:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres chouette photo...j'adores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne! :sourire:
Pour ses poils, j'ai le même problème que toi! J'essaie de faire pousser la mèche de cheyenne pour "essayer" de lui mettre un noeud, mais là c'est encore trop court...
C'que j'fais, je lui peigne la mèche en arrière tous les jours, mais bon, c'est le même modèle "tout terrain" que praline alors je te laisse imaginer sa tête les 30 secondes qui suivent son coiffage lol!

Sinon, comme dirait mon chéri en me voyant coiffer désespérement cheyenne "essaie le gel" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut juste attendre que ca pousse! je sais c'est une idée géniale que personne n'a eu lol! nan mais c'est vrai y a que ca...

j'ai hate de les voir avec des noeuds!ca va etre marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta photo. Pour l'astuce, je ne vais rien te dire, car j'ai le même problème avec Bianca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi hody sa a pousser vite mai elle tombe toujours en avant malgré le noeud :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsss chez moi il n'y a jamais de neige !!!
Je ne connaîs pas ça !

Ta photo est superbe, et Praline aussi !!
Elle est torp mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ta photo, j'adore, c'est chouette la neige ils adorent ca, nous avons eu la chance d'en avoir un peut cette hiver.

pour que le noeux ne tombe pas en avant il faut mettre deux elastiques.

comme ca



en prenant une premiere meche, mettre un chouchou, tu reprend d'autre poils avec la premiere meche et tu remet un chouchou???je ne suis pas certaine d'etre tres clair...mdr!

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, voui, j'ai bien compris, mais ça doit leur tirer en prenant d'autres poils en plus, non ?
Bref, j'essaierai quant ses poils seront assez longs. Pour le nez, j'ai craqué hier au soir ! Je trouvais tellement moche les poils devant les yeux que j'ai attrapé mes ciseaux et hop, refait l'arrondi. Elle n'est pas prête à avoir les poils tombants sur le nez, j'aime trop voir ses yeux lol!
Ah oui, je pourrais essayer le gel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer aussi on vera bien :Parapluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...