Invité Posté(e) le 11 février 2009 la tante de stephanie et stephanie mon fait pour balthazar 2 pulls ils sont superbe quelle gentille marraine et super connaissance merci de tous coeur stéphanie et ta tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh c'est trop mimi!vraiment très jolie!comme il pose bien ce loulou!Le 1er pull que j'ai acheté à peluche lui couvre maintenant que la moitié du dos, ca fait comme le pull de baltazar sauf que lui c'est fait exprès et ca fait pas ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh, c'est trop mimi ! Faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est super joli! Ma mère tricote en ce moment pour cheyenne! Elle lui a déjà fait 1 muilticolore, 1 fushia et là elle termine 1 parme! Je pense les récuperer cette semaine, je vous mettrais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 super joli le pull...ah si je savais faire ca... :bravo3: ... :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 je suis contente kil te plaise et kil lui vont c est toujours un plaisir pour mon fieul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh c'est génial ! Il est tout court !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ça lui va très bien :bravo3: Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Balthazar est tout beau, :bravo3: pour les pulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est très beau ce pull, et ça va très bien sur Balthazar ! Et il pose bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 11 février 2009 je ne suis pas tres pull pour chien, mais ceux qui sont fait a la main j'aime beaucoup. tres joli balthazar, bravo nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites