kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez peluche assis, coucher, sur le dos et roule ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 mince j'ai l'impression que ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 m... comment on fais ? je me suis inscrite sur youtube j'ai envoyé la vidéo mais je ne la retrouve pas et le lien n'a pas l'air de marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est bon j'ai trouvé!euréka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 :bravo3: PELUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super ta vidéo... :bravo3: C'est super ce qu'arrive à faire PELUCHE, c'est plutôt prometteur. Pour mettre ta vidéo directement tu prends le lien "embed" et tu auras la vidéo directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Whaouuuu Génial !!! J'adore !!!! J'aimerais que Kitty sache faire tout celà.... mais j'ai pas la patience de lui apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu sais marina c'est pas long, en une semaine 5 min par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ooh il est trop chou mon petit Peluche !! Et très intelligent ! Il fait ça vite et bien !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 :bravo3: ses formidable les seul chien ke j ai reussi a eduker ses ceux de la ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 :bravo3: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 février 2009 :bravo3: Peluche tu apprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites