CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je préfère vous demandez si ça vous intérèsse avant que je fasse l'annonce sur e-bay! Je vends un "manteau-pull" de marque CHIPIE de longueur 45cm. Etat neuf, il n'a été porté que pour les photos du concours hiver de Marina! J'ai vu grand quand je l'ai acheté, cheyenne nage dedans... Prix 32€ en magasin, je le cède pour 20€ pour celles qui seraient intéressées! Voici le modèle => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol c'est vrai qu'il parait un peu grand!dsl mais sera trop grand pour peluche...moi je vends les manteaux trop petits et toi les trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est de ma faute, je l'ai acheté sans avoir cheyenne avec moi...Puis, j'ai pas eu le temps de retourner au magasin pour l'échanger, résultat, mon délais d'échange est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ce manteau est fort joli, mais le climat chez nous n'est pas chez toi. Donc je n'achète pas de manteaux régulièrement. Ils en ont un chacun, sauf caramel et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est très très beau ce petit pulll !! j'adore... mais 45, c'est bcp trop grand pour mes fifilles ! Je suis sure qu'il va vite partir, car il est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trèd jolie pull, mais trop grand aussi pour ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 :Furet: il est beau en plus j adore cette marke la mai hody fai 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 dommage mon balthazar fait 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai vraiment vu grand je sais!J'ai pris un 45 cm et quand ma mère à mesurée cheyenne pour lui tricoter ses manteaux elle a bien rigoler parcequ'elle fait seulement 26 cm Quand je lui met ça lui fait comme une cape au niveau du derrière Bon, c'est pas grâve, je vais le mettre sur e-bay, je voulais juste voir si vous étiez intéressées avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est très chou mais aussi trop grand pour mon Kenzo et en plus il fait plutôt fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites