Fleur22 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon, ils ne sont pas toilettés, mais pour une fois je pouvais les prendre en photo sans avoir trop froid angie et U2 angie, U2, Divine et Diam's Divine (chienne d'une cliente) Divine U2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sont magnifiques, même s'ils ne sont pas coiffés! La question qui tue => qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 février 2009 je t'ai rajouté les noms en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 tu as une tres jolie meute tes fotos son superbe :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont vraiment magnifiques...je réverais d'en avoir autant, d'aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ils sont trop beaux tes yorckinous fleur,j'adores leurs petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 meme non coiffé ils sont tous superbe belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Superbes sans être coiffés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont superbes !! Même pas toiletter ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont beaux tes chiens fleur, et les photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 février 2009 cool! ca fait plaisire de les voir au naturel, ils sont bien beau.et puis comme ca ca me rassure, parce que de les voir toujour bien coiffé, des fois je me dit que je suis un peu negligante j'aime beaucoup la petit divine, elle vient de chez toi?angie ce tient super bien et ma petite diam's elle est de plus en plus belle j'aime beaucoup.u2 c'est moins mon type, par contre il a de superbe couleur. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est marrant Nath, car U2 est vraiment vraiment super craquant ! Divine est la fille de Virgule du Bois des Amazones, qui appartient à ma belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont vraiment très très beaux !!! Et c'est sympa aussi de les voir au naturel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop belle, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 13 février 2009 effectivement, je n'ai pas le meme oeil la! sur cette photo :663904: comme quoi les photos...hein! :smil074: ca peut etre super trompeur. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 février 2009 Christou a écrit:Trop belle, je craque c'est un mec.... heuuuuuuuuu.. il a un kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah oui... j'ai pas été regardé sous sa belle robe... Bon alors, trop beau, je craque quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Très beaux loulous !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont vraiment tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est une évidence tes chiens sont superbes fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oh!! OUI ils sont magnifiques ; je les ai vu hier ; un vrai régal ..U2 je l'adore .. :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites