Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca y est !!! j'ai enfin réussi à héberger ma vidéo ! Que de mal !!! Donc, vous pouvez donc Apercevoir melle Kitty qui "pleurniche" devant téquila qui manche des croquettes !!!! Elle passait ses journée devant la cage, sur l'arbre à chat, ou sur le dossier du canapé à la guetter !!!Maintenant, celà va bcp mieux ! Surtout depuis que j'ai protéger la cage avec du plexi, pour la sécurité des enfants ! On ne sait jamais, et surtout... ca rassure les parents ! https://www.dailymotion.com/video/x852dz_kitty-et-tequi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et bien... pas besoin de télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super ta vidéo !!! Elle est trop marrante Kitty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 elle est marrante ta petite kitty marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ils sont trop beau et ses bien kil s entende komme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est trop marrant!tu peux pas les mettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils s'entendent bien... heu... à travers la cage ! Et encore, il faut pas que Kitty la harcèle trop... Sinon, téquila feule !!! Et ensemble, dans la même pièce, Téquila à peur et donc, passe son temps planquer sous le clic clac ! Elle ne profite pas de sa sortie ! Donc, on les laisse séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c'est super mimi j'adores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Téquila est bien gardé !Si elle se sauve je suis sur que tu seras où elle se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta vidéo m'a bien fait rire. Kitty est très préoccupée par téquila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2009 Canelle a écrit:Téquila est bien gardé !Si elle se sauve je suis sur que tu seras où elle se trouve. C clair ! Si on les mets ensemble dans la même pièce, Kitty la suit partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Attention, les yorks étaient des chasseurs de rats à la base !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites