CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et voici en avant première les nouveaux manteaux de Cheyenne! Ils ont été tricotés par ma maman! Cheyenne n'était pas disposée à poser, elle fait la tronche Le petit fushia: Le multicolor: Le parme, il est un peu plus grand que les autres par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c'est bien jolie ses vetements fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 février 2009 quel talent ta maman! je sais pas du tout comment on peux faire ca!elle est belle ta cheyenne, elle a un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 super joli dis donc ,j'adoreees le deuxieme waouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Superbe !!! J'adore le fuchia moi !! Bravo a ta maman, c'est super bien fait !! Cheyenne est toute belle avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 février 2009 :bravo3: à ta maman. Et merci pour les photos comme tu l'avais promis. J'aime bien le fuschia moi, c'est super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'ai une préfèrence pour le multicolore mais il lui vont tous à merveille!et bravo à la maman :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai aussi une préférence pour le multicolore et ta Cheyenne est toujours aussi craquante :sourire: Merci pour les photos !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 13 février 2009 super je les adore tous, bravo a ta maman. je craque que pour les fait main... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour vos compliments, je transmettrais! Cheyenne est tellement "fine" de corps, que finalement, on n'a pas eu le choix que de lui faire à la main! Et encore, les modèles que ma mère a trouvé sont spécialement faits pour les yorks, mais il a fallut qu'elle bidouille parceque c'était encore trop grand pour la miss! D'ailleurs, le parme est plus grand que les autres, mais bon, pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ils sont superbe et le manekin pose tres bien :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique le manequin pose à merveille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 oh la la la couleur de ta chienne, j'en suis dingue, elle est trop belle, et avec ses vetements, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Whaou ! C'est magnifique !!!! Quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites