LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 février 2009 voilà mon petit diego au naturel , il boude il voulait faire une sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah bah oui faire la sieste c'est plus drôle !! Et sur la couette en plus !! Il est très beau au naturel ! J'ADORE SON PYJAMA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 février 2009 Encore et toujours aussi beau, je suis en admiration :sourire: Il n'a rien dit pour les papillottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il est trop trop beau ce petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il devient de plus en plus beau ton petit diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu n'as pas honte de le réveiller pour une séance photo !!!!! méchante Maman !!! Il est trop beau ! Et son pyj est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 pourquoi tu boude petit diégo, en tous cas tu as un joli pyjama :Promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors 2 solutions : soit il en a marre d'etre si beau parce que tu l'em.... avec tes photos, soit il aime pas trop son pyjama, faut reconnaitre que c'est un peu kitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 :663904: moi je le trouve mignion se pygamma et il a bien de la chance :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est pas possible arrêt de l'embêté sinon je viens le chercher j'adore son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci ! il boude car c'était l'heure de sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je suis bien contente qu'il boude, sinon il serait encore plus beau :tirelangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je le comprends un peu qu'il boude dans son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Comme je l'adore trop, tant pis si il boude, il a le droit, le pauvre, tu l'empêche de faire sa sièste, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites