Invité Posté(e) le 14 février 2009 y A T IL DES SOINS A APPORTER AUX BEBES? QUAND PEUT ON DONNER LE BAIN A UNE MAMAN APRES UNE CESARIENNE ? A QUEL AGE LES BEBES OUVRENT LES YEUX ? A QUEL AGE COMMENCE T IL A MANGER SEUL ? ET LA QUEUE COURTE OU PAS ? ET LE CONTACTE AVEC D'AUTRES CHIENS ? DANGER OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ET POUR LE POID DES BEBES , EN MOYENNE, QUEL POID FONT ILS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hou là là !!!Que de questions !!! Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement... mais je suis sure que tu auras bientot des réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je penses que fleur te renseignera mieux que moi donc je ne voudrez pa t'induire en erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui oui moi aussi ca m'intéresse tout ca!juste pour la queue, mm s'ils ne souffrent pas lorsqu'on les coupe, je suis partisante de la laisser longue, je trouve que ca donne du charme!après à la maitresse des bb fera ce qu'elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne sais malheureusement pas trop de tout cela. Pour la queue, moi je préfère longue. Mais il souffre beaucoup quand on la coupe ! Ji était quand on a coupé la queue du petit Domino, pas dans la même pièce, mais a côté, et comment il a hurlé et pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 février 2009 normalement ils ne souffrent pas parce qu'en principe on leur coupe avant que la queue soit inervée...donc ils n'ont pas mal, ils sont peut etre surement stressé, c'est pour ca qu'ils couinent...mais les éleveurs te diront ca mieux que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui je comprends. Mais peut être que sa maîtresse a attendu un peu trop longtemps pour la faire coupé .. Il avait moins d'un mois je crois. Enfin c'était peut être le stress et il avait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 février 2009 normalement ils n'ont que quelques jours!sinon on appelle ca de la torture sur animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moins d'un mois plutôt. Mais je ne m'en souviens pas quel âge il avait ! Enfin maintenant c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je ne peux répondre que pour la queue, c'est avant 3 jours, je pense que c'est le maximum. pour le reste, je pense qu'un éleveur sera plus à même de te répondre. Fleur au secours ....................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Merci, j'espere avoir des reponses...J'en ai une autre, apres une cesarienne faut il faire stereliser la maman,ou poura t elle avoir, dans quelques années une autre portée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 février 2009 :sourire: Ils sont tous vraiment beaux! Emy est à croquer ! Pour ta question sur la stérilisation après une césarienne => Cheyenne est issue de la 2ème portée de sa mère. Pour la première portée (qu'elle a eu 2 ans avant la suivante), l'éleveuse m'avait dit qu'elle avait eu une césarienne, mais pas pour la portée de cheyenne. Donc, je ne pense pas que ça puisse l'empècher d'avoir d'autres bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont trop chous ces petiots :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2009 super ton montage, elle est tellement petite, c'est fou!c'est tellement chou tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Oui ils sont trop mignons, Emy , fait la moitier de sa soeur et de son frére, elle est toute petite et toute fine, je l'adors...elle est a croquée.. Katleen, des que tu viens , je t'emmene les voirs...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui oui j'ai trop hate que tu me les présente!!!!!plus qu'une semaine, ils auront bien grandi d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont trop mignons !! Il y en a quui ont la chance de pouvoir se voir !! Moi je suis a l'autre bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2009 viens quand tu veux laetitia!!!Peut etre qu'un jour peluche aura des petits et tu pourra peut etre venir cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2009 en tout cas, je vous raconterais tout en détails, tout tout tout et avec des photos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 février 2009 kathlin_13 a écrit:viens quand tu veux laetitia!!!Peut etre qu'un jour peluche aura des petits et tu pourra peut etre venir cette fois ci! Merci c'est très gentil !! J'aurais pu venir cette été en vacances près de chez toi, mais j'ai refusée. Une prochaine fois !! =) J'ai hâte aux photos alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Alors, personne pour mes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Whaouu J'avais pas vu ton digi !!!Il est magnifique !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci Marina, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment avec les enfants en vacances , ils me piquent l'ordi...alors il faut attendre son tour.. Mais grace a toi j'ai super progressée ,mais je ne suis pas encore au top... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tres mimis ces bebes et ton digi aussi bravo Alors moi je suis pas éleveuse, mais ma Vénus m'a fait 2 portées, la 1ere de 5bebes qui pesaient entre 110 et 130grs, ce qui est la norme a peu pres, chez les yorks d'apres mon veto Je leur ai fait couper la queue au 2eme jour les terminaisons nerveuses ne sont pas fini et ils sentent rien d'apres le veto, car apres ca craint c'est sous anesthesie Pas de césarienne je pourrais donc pas te dire Apres t'as plus qu'a les regarder grandir c'est que du bonheur, le 1er mois pas grand chose a faire la maman gère, apres c'est beaucoup de boulot si tu veux qu'ils restent propres surtout quand ils sont nombreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci Betty, c'est tres gentil..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah j'ai oublié les miens ont ouverts les yeux vers 10, 12jours et commencés a manger des croquetttes ecrasés dans un peu d'eau chaude vers 4semaines, au debut ils marchent dedans et en mettent partout mais ils sont trop droles Quand au contact avec les autres chiens si tu peux eviter tant qu'ils n'ont pas le 1er vaccin c'est aussi bien, a moins que ce soit tes chiens car autrement on ne sait jamais si ils sont vaccinés correctement Voila c'est juste l'experience d'un particulier qui adore ses yorkinettes, les éleveuses du site te renseignerons sans doute mieux que moi Bisous a tes toutous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci , là au moins j'ai des reponses... Mes bébés ont 14 jours et non toujours pas les yeux ouvert... Je pense que c'est normal, sa va venir... Merci encore et bonne journée, biz et caresse a tes peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui ne t'inquiete pas tu sais ils vont les ouvrir si ce n'est pas déja fait, car quelquefois au debut c'est juste quelques secondes et un peu plus au fil des jours chez moi c'est mon petit fils de 5 ans qui venait m'avertir en criant viens vite Mamie les bebes me regarde ca y est ils sont grands et souvent quand j'arrivais ils les avaient refermés il passait son temps couché a coté pour la marche pareil alors lui voyait avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci; bisous , Betty, ils ont les yeux grand ouvert , c'est trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 février 2009 y A T IL DES SOINS A APPORTER AUX BEBES?QUAND PEUT ON DONNER LE BAIN A UNE MAMAN APRES UNE CESARIENNE ?je dirais quand elle n'a plus les points donc quand c'est completement cicatrisé.A QUEL AGE LES BEBES OUVRENT LES YEUX ?je viens de lir qu'ils les ont ouvert, donc maintenant tu sais...lol!A QUEL AGE COMMENCE T IL A MANGER SEUL ?ca depend, si c'est une grosse porté, que la mére est fatigué ou manque de lait, on peut commencé ver 4 semaine, mais idealement c'est plutot 5 semaine. ET LA QUEUE COURTE OU PAS ?pour la queue c'est toi qui vois, mais la c'est trop tard.normalement c'est dans les trois jour apres la naissance.ET LE CONTACTE AVEC D'AUTRES CHIENS ? DANGER OU PAS ?ca depend, si ce sont les chiens de chez toi et qu'il ne vont pas a l'exterieur, qu'il ne sont pas en contact avec d'autre chien, pourquoi pas, mais le mieux est quand meme d'attendre que les chiots sortent du nid.c'est le meme microbisme dans le quel les chiots sont née, donc normalement il n'y a pas vraiment de probleme.sinon, oui il y danger, de maladie bien evidement et d'echange de microbe pouvant entrainé des diarrées, qui bien evidement a cette age la, c'est pas vraiment top. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci Nath, pour ces renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites