Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

peluche perd ses dents, voila le résultat...

Messages recommandés

j'ai l'impression qu'il perd ses dents...

alors la c'est le nounours tout neuf, tout frais, pas cassé...



et la c'est après avoir joué avec une peluche qui perd ses dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest du sang ?, je ne sais pas ci c'est trop normal,
les miens non jamais saignée, c'est bizard ..
pauvre Peluche...caresse a lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sa machoire pour savoir si quelques dents bougent !!!

je sais pas mais les miens ont jamais perdu du sang !!!!
calinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire4 Génial la petite souris va passer ce soir :smil074:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je trouve des petites dents de temps en temps...2 pour le moment mais y en a pleins que je dois louper!
ca me parait normal qu'il saigne mais je vais vérifier quand mm! par contre ca va pas etre du gâteau, il a horreur de ca!
mais il est plutot du genre à s'acharner sur ses jouets, tirer comme un malade quand je les tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois rien!

J'avais récupéré quelques dents de cheyenne pleines de sang aussi, pourtant je ne l'ai jamais vu saigner... Enfin j'sais pas si je suis bien claire dans c'que j'dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos. Mais fait attention un peu si il saigne. La mienne n'a jamais non plus saignée !!
Calinous a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux s'il perd ses dents, sa éviteras de les faires enlever, balthazar je lui en ai fait enlever 5 :Parapluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je préfère ne pas voir la photo !!!

Bon ben c'est plutôt bien si tu ne vois rien. Et comme dit Nicole c'est bien qu'il les perdent bien toutes .. La mienne aussi j'ai du l'envoyer chez le véto' pour qu'il lui enlève 3 dents !! La galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça fait une double dentition sur la machoire, tu ne peux pas louper les dents qui ne sont pas tombées!

J'ai du faire enlever les 2 crocs du haut à cheyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la mienne c'était simple !! Tu vois en bas, il y a 2 crocs de chaque côté qui ressortent car c'est les plus grosse ! Et bien Daika a un côté elle avait les 2 ! On appele ça les doubles crocs, j'ai une photo, mais on ne voit pas trop bien.



Donc c'était facile pour deviner qu'il fallait l'envoyer chez le véto, et comme la croc ne bougeait même pas ! Et après c'est le véto qui nous a dit qu'il y en avait 3 qui n'était pas tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car les autres dents poussent et sa fait double dents alors il faut les enlever aussi vite que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais j'ai peur de les louper ces doubles dents! parce qu'il ne veut pas laisser la goule longtemps ouverte!
mais dans le fond de la gueule, ils ont déja des dents "doubles", des grosses molaires, pas comme les notres...a moins qu'il y ait deja 2 dents les unes sur les autres...
ca m'inquiète tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, ça se remarque bien les doubles crocs. Si vraiment ça t'inquiète de trop n'hésite pas appeler le véto ou a aller le voir pour des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Peluche !!!
Je pense que c'est normal, les dents devaient commencer à bouger, et en jouant, ca les a fait saigner..
si tu n'a pas vu de sang dans la gueule, c'est bon.
Kitty a aussi eu des doubles crocs.
Mais l'une derrière l'autre, pas à l'intérieur comme sur les photos.
Le véto l'a remarqué, et il a dit qu'il fallait attendre ses 1 an pour les lui retirer.
Ensuite, comme je lui ai dit que 1 de ses crocs étaient tombé après ses 1 an, il m'a dit qu'on allait donc attendre un peu pour lui enlever, voir si elles tombaient toutes seules !
Et elles sont tombés peu de temps avant ses deux ans !!!!! Oufffff
Il parait que les dents de lait ne tombent jamais seules après les 1 an du chien...
Kitty est la preuve du contraire !
Mais on a toujours su qu'elle n'était pas comme les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils les filles, en fait c'est plutot commun comme problème!
mais marina, si tu dis qu'il faut attendre les 1 an, ca me rassure, le véto vérifiera quand je lui ferais faire ses rappels de vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait opéré cheyenne à 6 mois 1/2.
Elle n'avait que les crocs du haut qui n'étaient pas tombés, et elle ne cherchait pas à mordiller ses jouets pour les faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miens avant les 7 mois !
( pour diego c'est hier , les 4 crocs et quelques molaires )

sinon il y a des risques que les dents reste de travers donc une mauvaise dentition en ciseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est mieux qu'il les perde Moi aujourd'hui ma déesse se fait enlever ses dents de lait chez le veto je trouve pas ca drole, j'ai hate d'aller la chercher d'ici une petite heure
Je pense que c'est normal qu'il saigne un peu si il s'acharne sur ses jouets lol Bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi D'Joy a les double crocs, en haut et en bas, ce qui lui en fait quatre à enlever, sinon les autres sont très bien tombées toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a constaté hier que Praline avait encore 2 incisives qui n'étaient pas tombées malgré le fait que les définitives soient dehors. Mais comme ça ne la gêne pas et que ça ne lui déforme pas la mâchoire, elle me conseille d'attendre encore. Alors j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision dans la mesure ou à long terme la machoire ne sera pas déformée!
Dans le cas de christou, les incisives c'est pas "trop méchant" qu'elle attende encore un peu, mais pour des crocs ou des molaires, vaut mieux le faire rapidement, parce qu'en poussant, les nouvelles dents "poussent" les autres, et là, non seulement le chien peut avoir mal, mais en plus lui déformer complètement la machoire en ayant des dents chevauchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...