Invité Posté(e) le 18 février 2009 avec anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il est trop beau! :sourire: Il est en papillottes sur le côté? Question stupide (encore dirons certaines ) pourquoi t'en met pas partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh qu'il est beau !!!! c'est pas pour un problème de pipi les papillottes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2009 lol j'allais poser la mm question! il est trop beau ce baltounet (un petit surnom moins long a écrire et en plus pas de faute d'orthographe)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui exact c'est pour le pipi sa permet de garder le poil propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 18 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est dans ces moments que je suis contente que peluche fasse pipi assis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 février 2009 kathlin_13 a écrit:c'est dans ces moments que je suis contente que peluche fasse pipi assis! Oui profites en, car ça ne va pas durer Ton petit zazar est adorable sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il est tout beau et tout fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 février 2009 je me dis qu'avec la litière il va certainement continué a faire assis... il fait pas du tout dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique petit Balthazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vrai qu'il est beau son poil est bien brillant :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trop beau ton petit balthazar... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 tes fotos sont superbe et tres bonne idée pour zazar :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites