Invité Posté(e) le 19 février 2009 Les petites boules de poils vont bien, je ne pensais pas qu'ils grandirais ci vite..Ils ont trouvés des maîtres, Donc , il y a , Elliot, Eva , et ma petite Emy...Les yeux ne sont pas encore ouvert, vers 10 jours m'a ton dit...Les voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 février 2009 OOh ils sont adorables !!!! Vraiment trop mignons !! Quel chance tu as de pourvoir garder Emy !! En plus ils ont déjà trouvés des maîtres !! Et bien, ils vont être heureux c'est petits bouts !! Déjà une semaine, j'ai hâte de voir leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont trop chous.. Il y en a un qui a le nez foie ou je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 février 2009 Trop mignon! C'est vrai qu'on craque, je te comprends fanfan! Me revoila avec mes questions (encore ) c'est quoi le nez foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est la truffe brune couleur foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci cécile pour tes questions, on en a toutes besoin!elle va pas foncer sa truffe ? c'est une anomalie ?ils sont trop mimi fanfan, et ils ont deja un beau poil, et une belle couleur!"elliot" c'est bien original ca... en mm temps, le E n'inspire pas beaucoup pour les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis la reine des questions! Ce qui me rassure Kat, c'est que quand j'en pose une, souvent tu réponds genre "j'allais poser la même quetion"! Et là j'me sens d'un coup beaucoup moin seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ha et merci pour ces nouvelles et ces photos! gentil de penser à nous! en tout cas, sandric à l'air de bien prendre soin du petit, émy peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 EN VOICI UNE AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils ont l'air si doux! si innocents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils font pipi et caca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sur la dernière photo ou est EMY?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 question bête je sais mais comme ils ont les yeux fermés, ca doit poser problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 kathlin_13 a écrit:question bête je sais mais comme ils ont les yeux fermés, ca doit poser problème! Qu'est ce qui doit poser problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ba ils doivent se faire dessus!burk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Normalement pas..Je me rappelle j'allais voir Banjo toutes les semaines et jamais un chiot ne s'est fait dessus mais dans le parc sur les alèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Emy est au milieu, et pour pipi et caca , maman nettoie tous et leche ses bébés.. Ils resrent tous propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 ha oui c'est un peu burk quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 C 'est la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 original en tout cas! mais tout propre! c'est ce qu'il faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Si tu veras Lundi, ils sentent bon et sont tous doux tous propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tout mignons touts les trois !!! Oui la mère nettoie tout et c'est vrai que c'est un peu dégoutant, mais c'est bon pour elle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 heureusement que j'ai pas de bb, je veux pas leur lécher le kk moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Heureuse de ne pas avoir a le faire , avec 5 enfants...mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 fanfan 17 a écrit:Heureuse de ne pas avoir a le faire , avec 5 enfants...mdr.. Ah ben la tu peux y aller :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 faut bien les essuyer pendant quelques années jecrois bien ? :scratch: :scratch: heureusement on a inventé un truc qui s'appelle le papier toilette! :Conneries ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Les lingettes c'est mieux et sa sent bon, et c'est plus pratique, pour leurs petites fesses... Tu veras quand tu seras maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 on en reparle dans 10 ans , en ce moment je préfère nettement les chiens! benjamin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Dans 10 ans...a 24 ans j'en avait 3...lol Tu a raison , les etudes en premiers, une bonne situation, une belle maison ..prend ton temps ; mais pas trop , attention, les années passent tres vite, il son loin mes 25 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils ont adorables :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je craque , je suis completement gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 je prévois 29 ans, c'est à dire dans 8 ans en fait...tu sais à 29 ans je serais juste en poste donc bon pendant les études c'est mm pas envisageable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 effectivement y en a un déja plus gros que les autres!émy est à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Au milieu , regarde au niveau, des petiteS têteS , elle a la plus petite.. Et le mâla est a droite , il seras comme Denver, il a la tête foncé... En photo,on ne ce rend pas bien compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Là , les filles dorment sur leur grand frére... Emy est a gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est vrai que c'est Emy qui a la plus petite tête. Et le mâle le plus gros !! lol Ils sont quand même tout mignons tout les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'avais une chance sur 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 C'est vrai qu'elles ce ressemble beaucoup... Le mâle, est tres different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh qu'ils sont chou !!! Tu m'étonnes que tu craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop mignons ses bebes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 kathlin_13 a écrit:ils font pipi et caca ?! Oui évidemment, mais sa la mère qui nettoie, dans les premiers temps. Donc théoriquement tu ne ramasses rien du tout. Les petits françoise sont adorables, merci de nous mettre des photos, ils sont tellement craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 kathlin_13 a écrit:heureusement que j'ai pas de bb, je veux pas leur lécher le kk moi! Mais tu n'es pas leur mère que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites