Invité Posté(e) le 21 février 2009 voici hody avant d etre toiletter comme ki dirait au reveille comme vous remarker hody a encore un pulle tricoter il est jaunne sa manie est de regarder par la fenetrevoila :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 :Hello4: super hody meme au reveille il est beau et adorable, je vois que hody a le meme pull que balthazar sa me fait plaisir, et son poil est super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 super beau hody au reveille trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il a un poil magnifique! J'adore voir les photos d'hody, à chaque fois il nous fait un défilé avec ses plus belles tenues! La mèche de ses yeux a drolement poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 L'est tout chou HODY ..Il dort avec son pull??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est tout beau. Et un très jolie poil avec un beau pull. Même au réveil il est tout mignon. Et ces poils ont bien poussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 février 2009 Quel poil beau brillant ! Il est magnifique même pas coiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ce Hody est toujours beau ! Même au réveil, bravo pour son poil ! Mais dis moi Stéph ! Des deux, de Nicole et toi, qui tricote ? Nicole dit que Hody a le même pull que Balthazar, comme c'est un pull fait main, c'est toi ou Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop mignon avec son pull il dort avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hody est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 :Holla: merci pour mon hody pour la question si il dort avec ses oui hody dort toujours en pygama ou pulle et pour marie ses ma tante qui tricotte ki en a fait cadeau pour balthazar aussi :Parapluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites