yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh merci de nous faire partager ces photos. C'est un véritable régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont superbe! Le petit est trop mignon je craaaaaaaaque!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 de bien belle photos ils sont trop mignon :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 :663904: Les deux petits coeurs :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 février 2009 superbe tous les deux ! le petit est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont adorable !!! Tu as coupé la frange wendy ? P.S. : je déplace le sujet, car les photos vont dans le coin photo... Là, c'est seulement pour la présentation des nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui c'est pas du top mais soyez indulgentes c'est la premiere fois que j'essais de faire une coupe la prochaine fois je vais chez un professionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2009 :663904: trop mignon ces deux la merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui elles sont superbe :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tout mignons les deux ! Je me réjouis de voir comment va évoluer le petit !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites