CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voïky a gagné j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mdrrr !!!! Je sais pas si il fait le poid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 belle photo ils sont mignons :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Petit mais costaud :43189: Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2009 bien raison mon petit voiky te laisse pas impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh trop mignon !!! Ca doit être trop marrant de les voir jouer ensemble !!!! Tu les brosses tous les jours tes Colleys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super la photo !!! Il n'est pas impressionné du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Marina a écrit:Oh trop mignon !!! Ca doit être trop marrant de les voir jouer ensemble !!!!Tu les brosses tous les jours tes Colleys ???NON EN FAITES BROSSAGE COMPLET UNE FOIS PAR MOIS ET LE DERRIERE DES OREILLES ET LES ENTRE PATTES UNE FOIS LA SEMAINELES COLLEY SUPER LOULOUS SUR TOUS LES POINTS DE VUE ET ENTRETIENT VRAIMENT TRANQUILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop marrant, le petit loup n'a pas froid aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites