pioupioute 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai rectifier ton message, comme celà, on voit directement ta petite zoé ! J'ai fait un post-it, regarde, ca va t'aider. Zoé est absolument magnifique !Elle a un dodo à tomber !!!! Trop beau ! Pour ses poils, je pense qu'il faut que tu lui brosses pour qu'il prenne le plie. Mais si tu lui coupe, ca risque de ne pas faire jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Qu'elle est mignonne !!!! Un vrai petit ange ! J'adore son panier aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Elle est a tomber...petite puce..adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ta petite puce est adorable, et dès ce soir je là mets sur le slide du fofo. Pas maintenant car je suis au boulot :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme elle est belle ta tite puce :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle a une vraie petite bouille d'amour :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est très très zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 février 2009 adorable... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment toute mignone cette puce et l'air malin tu vas pas t'ennuyer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 elle est super mimi...j'adores sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 25 février 2009 adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 elle est bien mimi et craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupioute 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/93/86/img_0119.jpg Merci à toutes et merci à toi Marina pour ton aide et tes conseils. Je tente de vous envoyer une autre photo de mon bébé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est vraiment très mignonne ! Une fois que tu as hébergé ta photo, tu clique sur le petit icone avec une photo, juste à coté de l'icone pour hébergé. Et là, tu colle ton lien. Et ta photo apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vraiment jolie cette petite puce :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est celle que j'ai mise sur le slide hier, car nous avions déjà la photo, mais pas dans la bonne rubrique !!! C'est vrai qu'elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupioute 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est quoi le "slide" ??? Merci d'éclairer ma lanterne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2009 pioupioute a écrit:C'est quoi le "slide" ??? Merci d'éclairer ma lanterne ! Tu vas sur la page du portail, et tu as tous les loulous du forum qui sont représentés dans "slide", "photos qui défilent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupioute 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup. J'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elle est tres belle :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites