CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je voulais vous faire partager ces belles photos que ma mère m'a envoyé hier. Je vous présente donc Ancolie, dite Lili, Berger des Pyrénées, bientôt 4 ans, la grande amie de Cheyenne! C'est une petite chienne que mon frère, ma soeur et moi avons offert à nos parents, peut de temps avant après qu'ils aient perdu leur doyen (Berger des Pyrénnées aussi) à l'age de 16 ans. Nous l'avons récupérée à 6mois, dans un élevage, pratiquement livrée à elle même. L'adaptation a été très difficile, encore maintenant, mon père (pourtant autoritaire) à du mal à se faire respecter. La marche en laisse n'est pas acquise, mais c'est une race qui a la particularité d'être très tétue... Elle va donc commencer au mois de mars quelques leçons d'obéissance et l'agility. C'est grâce à elle que Cheyenne a acquis le rappel. Place aux photos maintenant! Avec sa meilleure amie! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci de nous faire partager ces photos. Tu dis qu'elle est têtue, plus que nos yorks ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Une bonne bouille... Elle est marrante quand elle court avec ses oreilles en l'air, elle me fait penser à Praline qui a aussi les oreilles qui battent l'air. Un jour, je pense qu'elle va s'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elle est bien mignonne merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très mignonne !! Elles ont l'airs de bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 février 2009 Magnifiques ces photos !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 super mimi la louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mignonne et très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci! je transmettrais vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites