Invité Posté(e) le 28 février 2009 voici mon chat dawson ki vit sa vie lolvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 il est trop mignon dawson c'est le copain de hody :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a l'air cool ce pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a bien raison de faire sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Qu'il en profite on lui fait de grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 La vie est belle !! Il est très beau ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 beaucoup pour lui :Furet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est tres beau ce Dawson et d'un blanc j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est très beau!! J'adore les chats, surtout quand ils ronronnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites