yorki33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui ça fait une année que nous quittait notre petite chatte adorée de 12 ans d'âge, atteinte d'un cancer pulmonaire incurable. Nous l'avons fait euthanasier, c'est mon mari qui l'a amené chez le véto, car moi je ne m'en sentais pas la force du tout, même si c'est un ultime acte d'amour. Je ne t'oublierais jamais, et par loyauté envers toi, je ne prendrais jamais d'autre chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 muriel je pense bien a toi pour cette journée de souvenir de romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 De tout cœur avec toi Muriel dans cette journée difficile pour ta petite Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi et par pensée. Ton petit Romy devait être un superbe chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 penser pour elle on pense a toi muriel :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 de tout coeur avec toi...repose en paix romy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une grosse pensée pour la jolie ROMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une pensée pour cette jolie romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je n'avais pas vu ce post... Je suis de tout coeur avec toi ! Je sais qu'elle est toujours au fond de ton coeur, bien au chaud, et à jamais elle y restera ! Elle veille sur toi, et sur ta petite famille !!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et voila le seul défaut de nos loulous,partir sans nous.Une pensée pour la petite Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites