yorki33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme je l'annonçais dans le post du jour, j'ai été dans une animalerie et j'ai acheté un jouet à chacun. Je vous les montre tant qu'ils sont neufs !!! Pour l'instant personne n'a voulu la girafe, car bianca s'est accaparée le petit jouet de Virgule, qu'il adore mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tiens moi aussi j'achète souvent des jouets comme le jouet pour mordre !! J'adore les peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 trop trop mignon j'adore les voir joué, ils vont pas tarder a se battre pour le meme jouet dans tous les cas ils sont beau :Hello4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres mignon j'adore les peluches moi hier je leur ai pris une vache chacune,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'aimerais bien etre chien chez toi... super chouette tes nounours, tu es allé ou? nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu les as bien gâtés tes loulous!!!! Avec Vanille, les peluches, ce n'est même pas la peine.... elles finissent toutes déchiquettées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 super les jouets des loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nathalie a écrit:j'aimerais bien etre chien chez toi... super chouette tes nounours, tu es allé ou? nath Je les ai acheté à VILLAVERDE "Pessac". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 C'est tres mignon, Moi aussi je veut bien me réincarner en chien chez Muriel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore la girafe moi! Cheyenne en a quelques unes aussi, une pieuvre rose, un éléphant bleu, un lapin rose, un lutin, une babouche.... mais elle les considère comme des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 whaou ! Cro mignon ces jouets ! On a le même petit "cheval" ! Il est tout doux ! Ils ont été bien gaté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ALIZEE a les mêmes... :smil074: ça serait pas sa marraine qui lui a envoyé.. :663904: :45453: MARRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mumu ils sont pas gater du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Trop beaux avec leurs joujoux, ils sont bien gatés ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites