Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pour une fois il fuyait pas l'appareil comme toujours je fais mon curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 il est super beau ce loulou,trop mimi,j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 :sourire: IL a vraiment une très belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Tres belle tenu, il est fiére d'être pris en photo...surtout sur la derniére.. tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je trouve qu'il a beaucoup de classe et d'élégance! :sourire: Merci nicole pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 sa me fait plaisir de vous faire partager mon bonheur avec balthazar et mes petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est majestueux ton petit balthazar. Il a un port princier, il se là joue :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupioute 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est superbe ! C'est un petit gabarit, combien pèse t-il ? Quel âge a t-il ? Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quelle classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 il a 2 ans et demi et pèse 1.9kg de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est trop chou merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est minuscule !!!!! Il est super mignon !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il est tres beau mon fieul :663904: un vrai poseur :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Qu'il est beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites