LAETITIA24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mon coockie aura 2 ans le 5 mars !une petite photo après sont bain et ensuite en papillotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'vois pas la photo... :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Il est tres beau, le rouge lui va bien, il a des couleurs magnifiques...superbe Bonne anniversaire Coockie .. (Mon fils auras deux ans le 6 Mars..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est superbe, mais cela ne te dispenses pas de nous mettre une photo, ou plusieurs le jour de son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :cheers: J'la vois!!! Superbe, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 super ; magnifique,trop trop beau,j'adoooooooooooores... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En fait il est toujours aussi classe ce coockie il a le meme age que chanel je ne me rappelais plus qu'ils avaient que 12 jours d'écart lol Gros bisous a lui il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je le trouve toujours joli COOCKIE :sourire: :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est trop beau ce Coockie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :sourire: Bravo Laëtitia, quel travail !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour coockie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique le petit Coockie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très belle et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites