MORFAIHUS 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenté ma femelle Liasis Savuensis. .a +.Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 elle est encore bien jeune vu sa couleur certainement la plus jolie des sous espece de liasis quand il sont jeunes apres sa fonce un peu cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonsoir, Superbe individu, orange bien marqué, femelle prometteuse, peut-être plus vite qu'on le croit. Bien plus petite que l'espèce nominale -L. m. mackloti-, elle semble aussi moins "tardive". Par contre, grande 'agressivité' vis-à-vis des congénères... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci de tes conseils, toutes mes bêtes vivent individuellement. cordialement Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 un ami maintenait les sien ensembles et il n'y avais pas de souci , meme une reproduction cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites