MORFAIHUS 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voici mon ptio mâle, il a 4 ans et en +, un super carastere a + MORFAIHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Photo de sa jeune fiancée a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 un peu flou mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Sympa comme bestioles! Et avec ce plus de spécificités pour la repro, ce qui les rend d'autant plus intéressantes (je n'ai pas d'expérience perso avec cette sp) PS: j'ai un petit écran... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut, vraiment joli, j'adore les reflets arc en ciel guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 @Laurent Smet a écrit:Bonjour, Sympa comme bestioles! Laurent. pas dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Slut MORFAIHUS, Kel est leur caractère ? Ils sont très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bien que ces serpents soit de vrais machines à choper... Ils sont vraiment magnifiques, les reflets irrisés qu'offre leurs écailles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ce a morfaihus sont de vrai crème ce qui ma jalusie chez lui ces que tous les serpent reputé agressif sont docile chez lui sa M'ENERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cette éspéce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites