ramsès11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 est-ce que certains d'entre vous vont à la bourse de St Juste en Chaussé ce week-end? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Non je ne pourrais pas y aller, mais j'éspere que vous prendrez des photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Moi dimanche, je vais y faire un tour. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'y vais dimanche , je ferais des photos si j'oubli pas ma microdrive cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 me voila de retour de la bourse de houten depart 5.00 du matin avec mr hogg, on recupere deux amis sur paris et nous voila a 6.00 paris a 35 minute d'arrivé , le pont est coupé, les gps fumes pour trouvé un autre chemin arrivé a 12.00 car un petit deux heure de perdu on entre , les deux salle sont rempli de monde cette année beaucoup de materiel et de nourriture des joli boa , albinos, hypo, hogg salmon du regius en veut tu en voila de 25 a 18000€ voire plus des lezard sauvage et nc des eleveur français et etranger (je vais taché de faire une liste) resultat pour moi , un bci pastel d'un ans et une femelle bci interessante au niveau dessin acheté a Pascal de HPterra je metrais les photos plus tard , par contre , si vous en avez , posté les cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merde je n'ai pas vue Mr Hoog la bas, moi aussi je suis revenu avec du bci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites