davidbandit77 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'ouvres le bal pour les BCI David Trés connu, mon male BCI albinos Peter Kalh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut je reviens de la Bourse de St Juste, voila avec quoi je suis revenu, et beaucoup de monde etait interressé par la femelle ery. David femelle BCI Erytristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alligator 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tu a vraiment une superbe collection felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je confirme que tu maintiens qq bien jolies bêtes! Félicitations pour la nouvelle acquisition. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 trés belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trés beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 superbe beau blog david ta de très beau spécimens Edité et corrigé par Fauna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je trouvais ton male BCI albinos Peter Kalh sublime mais j'ai pu constater son ton blog que tu avais une très belle collection. Mais il reste mon préfèré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 @pounie a écrit:Je trouvais ton male BCI albinos Peter Kalh sublime mais j'ai pu constater son ton blog que tu avais une très belle collection. Mais il reste mon préfèré. MOi aussi j'y suis allé et t'as bien raison, tu as des spécimens magnifique, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnifique ton male albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est clair que il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnifique animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites