Mr Hogg 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut Vraiment très belle bete. Et puis meme si elle est peut etre issue "d'un croisement BCC X BCI". Moi perso je la veux bien a la maison car elle a vraiment de tres belles couleurs. Félicitation Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Le forum a pour but d’échanger nos idées, tout en restant COURTOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Perso je trouve tes BOAS vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pour ceux que sa interesse aller faire un tour sur ce site , il y a plusieur coloration et patron de bcc http://www.boa-constrictors.com/com/com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Très beau, j'ai faillit les acheter Mais bon au prix qu'il les faisait, je préférai me prendre un autre bci qui me plait Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut elle et vraiment belle et le male magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 @arthur a écrit:salut elle et vraiment belle et le male magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je dirais bien ce que j'en pense, mais faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons..... A l'epoque, il y avant tellement peu de connaissances sur certaines especes, qu'admettons, mais maintenant...... c'est comme les Crawl Cay provenant de chez lui, qui n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec les vrais pure souche.Alors ces surinams..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!! J'ai personnellement vu les surinams de H.S. alors comme dit gw. surinam..... Sélectionner une "phase jaune ? " sur 10 ans , ce qui représente 2 , au mieux 3 portées , il doit être très fort le monsieur . Ceci dit , jolis serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites