Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Voici Heart qui a 9 mois et que j'ai depuis mi décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'adore les cheveaux, et ton bb est super craquant, j'espère que tu nous mettras d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c'est trop beau un mini cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très beau cheval !! Il a une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Il est magnifique, j'adors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh il est trop beau, il a l'air tellement doux! et avec un regard tout doux!bon par contre, les photos ca l'excite...il suffit de le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est trés beau et j'adore sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop chou ! Il fera quelle taille adulte ? Il pourra être monté par un enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'adoooooooooooore!!! Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est trop mimi il va grandir de combien encore car il a l'air vraiment petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est trop trop beau ,j'adores tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment joli tu as raison ce sont des amours :sourire: tous les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 whaouuu !!! Il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Une photo récente de Heart qui est un vrai pot de colle et qui arrive même à rentrer dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 kathlin_13 a écrit:oh il est trop beau, il a l'air tellement doux! et avec un regard tout doux!bon par contre, les photos ca l'excite...il suffit de le savoir! oui c'est vrai qu'il a l'air d'aimer les photos lol!!!! il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 août 2009 je decouvre ce post ce matin il est magnifique ton cheval ,il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 août 2009 waouh! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est splendide et pourtant je suis pas fan des chevaux mais lui est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il a beaucoup changé entre les 2 prises de photo! Sa crinière a bien poussée! Il est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est devenue magnifique, c'est vraiment un très très gros yorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Woah il est très beau..Sa robe est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est magnifique! La couleur est superbe. J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval miniature. Tu as vraiment de la chance. Merci de nous l'avoir présenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 août 2009 il es magnifique es il a une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 il est magnifique ; il a bien changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites