Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Mâle: Femelle: provenance: la ferme des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 félicitation ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je commence a aimé les BCI je me demande pourquoi car avec vos magnifique fotos ..... c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 jolie bebete cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Photos toutes fraiches Mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Magnifiques ces Boa ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 'lu m'sieur, très belles bêtes ton couple est il adulte ? quelle taille fait il ? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 La femelle est dans sa 1ère année c'est sur!très beau mexicana connait tu la localité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut ma question va surtout etre poser a fauna.reptile:D vu que toi aussi tu as des bci mexicana bon alors voila K est a la maison depuis peu et a deja fait 2 repas mais je ne trouve tjrs pas de selles:roll: j'hesite a lui donner son prochain repas si il a pas fait sa crotte qu'en pensez vous ,il mange 1 petite souris par semaine merci pour vos reponse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non, aucune idée de la localité.., juste sa provenance jesse, continue de nourrir normalement ton Bci, ça n'a rien d'anormal , donc pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ha ok merci pour ta reponse, donc je me tracasse pas si je vois pas sa crotte:D et je continue a la lui donner sa souris tt les 7/10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheva 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bj à tous ,moi aussi je viens d'acheter à la ferme des reptiles un bci méxicana mâle, je suis novice,je le reçois mercredi,son terrarium est casiment prés mais y'a un mais,je ne trouve pas de fiche technique concernant cette espèce je ne connais donc pas le taux d'humidité qu'il lui faut sachant que le méxique est plutot désertique,help me je n'ais pas d'autre question qui me vienne pour le moment mais celle là est déjà pas mal ))peut tu me renseigner stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je veux pas foutre la merde,mais vive le deterage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @reptilien44 a écrit:je veux pas foutre la merde,mais vive le deterage!! ??????????????? Pourquoi tu marques cela ,j'ai du rater un épisode?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ce n'est pas parcequ'un post est vieux qu'il n'est plus d'actualité...Je comprend pas ça moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah oui ! je n'avais même pas vu la date ! je n'ai jamais vu ce post d'ailleurs Oo pourtant je croyais les avoir tous regardé... Bon bah désolé... N'empêche qu'ils sont très jolis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sheva, pour la maintenance, elle est identique aux autres boa. Perso, je met 32° au point chaud et 25° la nuit. Pour l'humidité, je ne m'en soucis pas vraiment .. Un grand bac d'eau et quelques pulvérisations journaliére suffisent largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca c'est du deterrage de post mdr. Trés beaux clichés au passage..L'APN fonctionne parfaitement apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu n'est pas un peu haut la nuit, 25°c ? Je dois avoir environ 22°c dans la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tes mexicana sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @Boidae a écrit:Tu n'est pas un peu haut la nuit, 25° ? Je dois avoir environ 22° dans la piece. 25° c'est vraiment sur le point chaud. Notre piece en ce moment oscille entre 22° et 25° suivant l'endroit ou on se trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites