Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Salut à tous ; Une petite présentation de mon couple BCI " Français " , qui peut me dire qu'ils ne s'aiment pas ??? Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 français sa m'étonnerais mais ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 " Français " quand même puisqu'ils sont nés en France , et ça évite les discutions très souvent stériles ..... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Cela n'empeche pas qu'ils sont magnifique. Félicitation a +. Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 mai 2006 diaboloo44 a écrit:" Français " quand même puisqu'ils sont nés en France , et ça évite les discutions très souvent stériles ..... Diaboloo Entièrement d'accord, sage et honnête! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai dit sa pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hogg 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Très beau BCI Diaboloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites