Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricb11

bcc

Messages recommandés

Invité rob84
.

Pour le délire je parcour le forum a l'enver et viens de trouver la fameuse femelle suriname de CEDRIC BEIGET, et je pense vraiment que cela est une bcc suriname, et non un bci comme beaucoup l'on dit sur differents forums, afin de desciminer les serpentaux qu'ils vendaient. Je trouve cela petit, et je pense que les personnes se reconnaitront, sachant qu'ils sont inscrits sur ce forum et qu'ils le parcour régulièrement. En tout cas je trouve cette suri super belle, et ne pense pas qu'elle puise être confondue avec une bci, à moins de rien y connaitre en boa. cordialement, MARVYN.

Invité

Très jolie, vraiment.

8kg, léger? C'est déjà fort raisonnable. Pas besoin de faire 12kg pour être "bien" Razz En général les femelles (et tout les serpents d'ailleurs) ont tendance à être bien gros, on les nourris trop... Là, je la trouve vraiment très bien, et c'est assez rare chez les boas ! Very Happy

Invité

Très jolie, vraiment.

8kg, léger? C'est déjà fort raisonnable. Pas besoin de faire 12kg pour être "bien" Razz En général les femelles (et tout les serpents d'ailleurs) ont tendance à être bien gros, on les nourris trop... Là, je la trouve vraiment très bien, et c'est assez rare chez les boas ! Very Happy

Je trouve aussi que 8kg pour 2.4m c'est correct, et sur les photos elle n'a pas l'air maigre du tout. Et beaucoup ont des boas de 3m pour 15 kg, et quand tu les voient en réalitée ils font 2.5m pour 10 kg. Une bien belle fifille, j'en veux uuuunnnnnneeeeeeeeeeee !!!!!!.

• Créer...