chelifer1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hello Voici ma dernière aquisition, elle cherche son mâle Désolée pour la qualité pitoyable de ma photo.... celle là est tres belle, car ce n'est pas moi qui l'ai prise Merci à PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Trés belle acquisition, félicitation! En ésperant que tu lui trouve rapidement un ptit mâle Citation :Merci à PowerEdge + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci J'ai déjà plus ou moins 2 pistes pour son futur compagnon........reste le prix et/ou le trajet mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 une de mes pistes vient de me lâcher un peu bassement argggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 juin 2006 L'automne approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 mouais, mais j'ai interet à avoir des contacts avant... Ma colère est un peu passée, mais bon... et tout ça certainement pour un éventuel pb de "concurrence" future, c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir, Si tu penses te rendre à la bourse d'Opwijk (Belgique), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Fais-le moi savoir si tu désires plus d'infos. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore 2 petites photos toujours pas terrible puisque c'est moi qui les ai prise mais bon et une d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu lui a trouvé son ptit mâle au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon courage pour lui trouvez un compagnon et surtout encore plus de courage pour demarré les bb cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 août 2006 Trés belles photos en effet, je connaissais "pas vraiment" cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 superbe. c'est vrai que c'est galère à trouver les antaresia à part les childreni qui sont impeut plus courrente ,et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci même du vrai childreni, ce n'est pas si évident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 juste pour me faire plaisir Une photo de mademoiselle en plein déjeuner ...audrey en pleine extase devant ses bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Juste superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci Pat :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ho... elles sont pas si mal que ça tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alala, perthensis, je te veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eucharis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, Je voudrais avoir si possible ton retour d'expérience sur Antaresia perthensis. En fonction de cela, je te demanderais certainement ou m'en procurer... A bientôt Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites