Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis désolée de ne pas venir plus souvent par manque de temps mais voici mon petit Arthur qui vient d'avoir 4 ans, comme le temps passe vite !!Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est tous beau authur :Parapluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il a une bonne bouille cet Arthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est beau comme un coeur!! :sourire: C'est un petit gabarit? Il parait minuscule à côté du bouquet de roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour mon petit Arthur, il pèse 2kg500, je pense qu'il est dans la moyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tres beau, bon anniversaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est tout mignon ce petit Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire !! Et très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh qu'il est beau ! Je craque toujours autant sur sa bouille !!! Joyeux anniversaire Arthur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à toutes, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours aussi craquant le petit ARTHUR.. ARTHUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Avec un peu de retard, et je ne vois pas la photo, je souhaite bon anniversaire à ton petit arthur Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites