kevsssss 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voici un Corallus caninus: source: www.d-g-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon bah mon préféré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 19 mai 2007 une pure merveille, y'a rien d'autre a dire je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trop booooo C'est le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 mai 2007 @Valko a écrit:Trop booooo C'est le tiens réponse: @kevsssss a écrit: source:www.d-g-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe serpent qui impose le respect, j'kiff trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 un de mais préféré aussi trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est trés beau mais il faut être capacitaire pour le détenir. De plus, il n'est pas la réputation d'être trés calme. Ca reste malgré tout un magnifique serpent que bien des gens rêvent de posséder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 @kevsssss a écrit:voici un Corallus caninus: source:www.d-g-s.com Moi je me demandais tout simplement, est-il à toi ce ETB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 supeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Mais qu'est ce que c'est moche !!!Mais c'est un rêve, c'est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 juin 2007 @Myers a écrit: Moi je me demandais tout simplement, est-il à toi ce ETB??? Regarde sous la photo.., tu as la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A oui c'est sur, c'est magnifique, vraiment la plus belle espece de boidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites