kevsssss 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voici un Sanzinia madagascariensis: source:www.biotopic.demon.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien bel individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une espèce que j'adore et en plus il a une phase ontogénique enfin assimilé car les juvéniles sont totalement différents des adultes. De plus il y aurait 2 sous-espèces en cours d'étude mais validé par certains scientifiques. Je crois que j'en avait déjà parlé mais je les redonnes mieux vaut deux fois qu'une Sanzinia madagascariensis madagascariensis (DUMÉRIL & BIBRON 1844) Sanzinia madagascariensis volontany (VENCES & GLAW 2004) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut à tous, si cela vous interesse ,j'ai procedé à l'autopsie d'un sanzinia,voyez sur mon site, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites